© Marie Beaufils Durand
Indépendance Royale, leader de l’aménagement du domicile des seniors, fait évoluer son comité de direction. Dominique Boulbès, jusqu’ici Président de l’entreprise, devient Président du Conseil de Surveillance. Dorothée Ferreira est nommée présidente et Marie Cagnac, directeur général.
Précédemment et respectivement Directeur Général et Directeur Général Adjoint, Dorothée Ferreira et Marie Cagnac, actionnaires du groupe, ont accompagné depuis plusieurs années la croissance de l’entreprise. Elles ont notamment piloté la réflexion sur les différents sujets de management, RH et business. Ainsi, elles vont poursuivre le déploiement de la stratégie de diversification de l’entreprise, notamment dans le domaine de l’énergie et dans le développement de nouveaux produits.
Parmi les autres chantiers, Dorothée Ferreira souhaite accélérer la transition numérique de l’entreprise. Elle entend également mettre l’accent sur le recrutement. Cette démarche passe par un travail sur la formation, la mobilité interne et le bien-être au travail.